Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel arrangeur choisir pour 600€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel arrangeur choisir pour 600€

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un bon arangeur ou worstatioon, avec une bonne variétés de son (beaucoup de sons), pas trop complexe à modifié et à se servir. Pour un petit budget de 600€.. je suis ok pour l'acheter en occasion mais je ne serais quel modèle prendre/ne pas prendre car je ne connais pas les caractéristiques utiles d'un bon arrangeur. Si besoin de je suis d'Indre et Loire.. (pour acheter d'occasion). Le problème c'est que j'ai 16 ans, et que du coup c'est beaucoup plus difficile pour acheter d'occasion, car je ne peu pas trop me déplacer..
    Je fais du piano déjà depuis 4 ans, les claviers qui ne sont pas lourd ne me dérange pas pour le type de morceau que j'envisage..
    Sachant que je souhaiterez :
    - Enregistrer pas mal de morceau
    - Enregistrer des morceaux avec plusieurs voix donc j'enregisterez au fur et à mesure
    - Avoir beaucoup de son voir les modifiés
    - Avoir pas mal de kits pour bossé different style.


    Cordialement et musicalement,
    Aurélien

  • #2
    salut pour 600 euro , je te conseille un korg PA 600 , c'est pas un jeuw de mot mais en occasion , ou alors un PSR S 750 . voila ceux que tu peux avoir en occasion pour ce budget .. ce sont des clavier très correct !
    PA3X , 76 touches , cubase .

    Commentaire


    • #3
      Boujour Aurélien

      bienvenue parmi nous,

      penses à ajouter un avatar à ton profil, conformément à la charte AK, (voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo.

      Pour ta question, commences par regarder les vidéos sur le net des différents arrangeurs ou workstations, pour voir les possibilités de chacunes de ces machines et pour voir celles qui correspondent à ce que tu veux faire vraiment

      Cordialement

      Serge